Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Politique

Elizabeth May positive à la COVID-19

Figure de proue du Parti vert du Canada de 2006 à 2019, Elizabeth May est accusée par certains d’avoir favorisé la candidature de l’avocate torontoise Annamie Paul pour lui succéder à la direction du parti.
Figure de proue du Parti vert du Canada de 2006 à 2019, Elizabeth May est accusée par certains d’avoir favorisé la candidature de l’avocate torontoise Annamie Paul pour lui succéder à la direction du parti. Photo d'archives
Partager

Agence QMI

2022-04-02T19:56:26Z
Partager

La députée du Parti vert du Canada, Elizabeth May, a reçu un test positif à la COVID-19 et ne voit pas d’un bon œil la récente recrudescence des cas au pays.

• À lire aussi: Vague d’annulations de rendez-vous en raison de la COVID-19

• À lire aussi: Omicron, moins dangereux pour les moins de 5 ans

La représentante de la circonscription de Saanich-Gulf Islands a indiqué qu’elle avait obtenu son résultat positif jeudi, alors qu’elle se trouve à Ottawa depuis le 20 mars dernier.

«J’étais isolée quand j’ai commencé à me sentir mal. Cette maladie n’est pas une blague. Je ne pense pas que je vais être hospitalisée, mais je suis très malade. Et en colère. Trop de gens démasqués», a-t-elle précisé vendredi dans une publication Twitter.

«S’il vous plaît, tout le monde – restez en sécurité. Ce n’est pas le moment d’être dans des espaces intérieurs bondés», a-t-elle ajouté dans un autre tweet.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet