Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Élisabeth Abbatiello de Pizza Salvatoré réagit aux commentaires «dérangeants» de Guy A. Lepage sur son frère

Capture d'écran TikTok / Instagram
Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2025-04-16T18:43:38Z
Partager

Élisabeth Abbatiello, une des membres de la fratrie qui possède Pizza Salvatoré, a réagi à un commentaire publié par Guy A. Lepage durant la saga des propos de Guillaume Jr Abbatiello sur la culture.

• À lire aussi: Qui sont les Abbatiello, la famille derrière Pizza Salvatoré qui est au cœur d’une controverse? 

• À lire aussi: Les vedettes réagissent aux propos d'un dirigeant de Pizza Salvatoré sur la culture québécoise et son «contenu de marde»

Alors que l'homme d'affaires s'en était pris au milieu culturel québécois au début du mois de mars dernier, déclarant entre autres que s'il devait «toujours demander de l’argent» au gouvernement, c’est peut-être parce que le contenu est «de la marde», Guy A. Lepage avait commenté ceci sur Instagram: «Je viens de voir la montée de lait du livreur de pizza...» 

Lors d'un passage au podcast Un café avec Judith Fetzer, dont un extrait a été diffusé mardi sur TikTok, la co-propriétaire de la chaîne de pizzérias a déclaré: «"T'es qui toi pour avoir une opinion, t'es juste un livreur de pizza"... Ça, ça m'a vraiment dérangé parce que tout le monde qui paye des taxes et des impôts a le droit à son opinion et l'exprime en allant voter. Mais a le droit aussi d'avoir des débats de société. Mais de dire "toi t'es juste un livreur de pizza t'es qui pour parler?", c'est comme si y'a une classe sociale qui n'a pas le droit à son opinion. Pis j'étais comme "voyons donc".» 

@uncafeavecjudithfetzer Choisir ses canaux marketing💰 L'épisode complet avec @Élisabeth Abbatiello toutes les plateformes. #podcast #podcastclips #entrepreneure #quebec #famille #culture #pizza ♬ son original - Un café avec Judith Fetzer

Dans les commentaires, certains internautes rappellent qu'un citoyen a droit à son opinion même s'il ne paie pas de taxes.

Plus tard dans le podcast, la VP aux communications et rayonnement de la compagnie familiale continue aussi d'insister sur le fait que Salvatoré «investit en culture».

Le podcast avec l'entrevue complète est disponible ici. 

Publicité
Publicité