Ed Sheeran fait équipe avec le réalisateur d'Adolescence pour un court métrage

Cover Media
Ed Sheeran se balade et chante dans New York... et c'est un célèbre réalisateur qui a filmé sa traversée de la ville.
• À lire aussi: Taylor Swift explique pourquoi elle refuse de faire le spectacle de la mi-temps du Super Bowl
• À lire aussi: Taylor Swift laisse entendre qu'Ed Sheeran pourrait chanter à son mariage
• À lire aussi: Les critiques du nouvel album d’Ed Sheeran sont très mitigées: «Un buffet musical sans plat signature»
Le chanteur de Shape of You a fait équipe avec le réalisateur de la série Adolescence, Philip Barantini, pour une émission spéciale de Netflix intitulée «One Shot With Ed Sheeran».
Le court métrage montre le chanteur traversant New York en temps réel, jouant ses chansons dans des wagons de métro et à divers endroits de la ville, laissant dans son sillage une traînée de fans surpris.
«Des performances impromptues sur les trottoirs animés et dans les wagons de métro aux interactions intimes avec les admirateurs et les passants, le voyage d'Ed Sheeran à travers New York sera capturé dans une série de moments inoubliables, mettant en lumière le pandémonium et l'excitation qui s'ensuivent», précise le communiqué de Netflix.
Le réalisateur Philip Barantini a créé Adolescence avec Jack Thorne et Stephen Graham. Cette série a remporté huit Emmy Awards, dont celui de la meilleure mini-série ou anthologique. Philip Barantini a remporté le prix de la meilleure réalisation pour une mini-série ou un film d'anthologie.
Au début de l'année, Ed Sheeran est entré dans la station de métro Rockefeller Centre avec Jimmy Fallon pour interpréter Azizam. Il était d'abord déguisé, mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'une foule se forme. One Shot With Ed Sheeran se déroule de la même manière dans la ville de New York, sans scénario formel. La première est prévue pour le 21 novembre sur Netflix.