Dylan Larkin est déjà de retour

Agence QMI
Le capitaine des Red Wings de Detroit, Dylan Larkin, renouera avec l’action lundi soir.
Il sera de la formation du club du Michigan quand les Ducks d’Anaheim seront de passage au Little Caesars Arena.
• À lire aussi: Jonathan Huberdeau aimerait faire payer très cher les Panthers
• À lire aussi: Des adieux très touchants à Pittsburgh pour Fleury?
• À lire aussi: Jonathan Drouin a «arrêté d’être trop gentil»
L’attaquant a été contraint de rater les quatre derniers matchs des siens, après avoir été sérieusement ébranlé par une charge des joueurs des Sénateurs d’Ottawa Mathieu Joseph et Parker Kelly pendant le duel du 9 décembre dernier. Il s'est dirigé au vestiaire avec l’aide des soigneurs après avoir momentanément perdu conscience sur la surface glacée.
Son coéquipier David Perron avait voulu le venger en assénant un double-échec au visage d’Artem Zub. Le Québécois a d’ailleurs écopé d’une suspension de six matchs pour ce geste.
Jack Quinn est de retour
Chez les Sabres de Buffalo, l’attaquant Jack Quinn est prêt à amorcer sa saison.
Le jeune homme de 22 ans n’a pas été en mesure de commencer la présente campagne en même temps que ses coéquipiers en raison d’une blessure au tendon d’Achille subie à l’entraînement en juin; il a ensuite dû passer sous le bistouri.
Lundi, l’entraîneur-chef des Sabres, Don Granato, a déclaré que Quinn était disponible pour l’affrontement du lendemain contre les Maple Leafs de Toronto.
L’Ontarien a été le choix de premier tour (huitième au total) du club de Buffalo au repêchage de 2020. En 77 matchs dans la Ligue nationale, il a touché la cible 15 fois et fourni 24 aides pour 39 points.