Dure soirée pour Kikuchi et les Blue Jays
Agence QMI
Après deux victoires consécutives face aux Guardians de Cleveland en fin de semaine, les Blue Jays de Toronto sont retombés dans leurs travers contre les Red Sox de Boston, lundi, au Rogers Centre.
- La rencontre était présentée sur les ondes de TVA Sports.
En effet, les hommes de John Schneider se sont inclinés 7 à 3 à l’occasion de leur premier duel de la saison face à l’équipe du Massachusetts.
• À lire aussi: Des crampons de la fête des Pères pour Vladimir Guerrero fils
• À lire aussi: MLB: les Blue Jays blanchissent les Guardians
Yusei Kikuchi (4-6), le lanceur partant pour la formation torontoise, a connu une soirée particulièrement difficile. Il a accordé deux circuits en première manche, avant d’en accorder autant en troisième manche.
En seulement quatre manches lancées, le Japonais a accordé sept coups sûrs et cinq points. Il a également retiré sept joueurs sur des prises. Ce ne fut pas forcément mieux pour le releveur Tim Mayza. Ce dernier a permis à ses rivaux d’ajouter deux points au tableau en une manche.
Le réveil est survenu en fin de match pour les favoris locaux. Justin Turner et Davis Schneider ont chacun claqué une bombe pour sauver l’honneur de leur formation. Cela dit, la pente était trop abrupte à remonter.
D’ailleurs, le Canadien Tyler O’Neill a largement contribué à la victoire des Red Sox. En trois apparitions au bâton, l’athlète de 28 ans a produit deux points grâce à deux longues balles.
Après cette défaite, les Blue Jays (35-37) sont quatrièmes dans la section Est de l’Américaine. Ils joueront leurs deux prochains matchs face aux Red Sox (38-35) avant d’entamer une série de trois rencontres face aux Guardians (44-25) à Cleveland.