Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Affaires

Du nouveau aux Galeries de la Capitale avec l’arrivée de Winners et d’un premier JD Sports à Québec

Photo fournie par Les Galeries de la Capitale
Partager
Photo portrait de Diane Tremblay

Diane Tremblay

2024-05-16T13:22:47Z
Partager

Les Galeries de la Capitale annonce l’arrivée de nouvelles enseignes, soit Winners et un premier JD Sports dans la région de Québec.

Le détaillant canadien Winners ouvrira, à l’automne 2025, un vaste magasin de 36 000 pieds carrés dans l’aile Est du centre commercial. Le local occupera «partiellement» les Galeries gourmandes. Des travaux sont prévus dans le secteur pour accueillir de nouveaux détaillants tels que Capitaine Crochet, Miniso et Steve Madden.

Quant à la boutique JD Sports, reconnue comme une destination de choix pour les chaussures et les vêtements de sport des plus tendance, l’ouverture est prévue en juillet 2024. La boutique de 5235 pieds carrés sera située dans la cour centrale, face à Nespresso.

«Nous sommes fiers que ces entreprises prisées aient choisi Les Galeries de la Capitale pour y ouvrir une nouvelle succursale», mentionne Stéphan Landry, directeur général et administrateur du centre commercial.

«Ces nouveautés, qui témoignent du dynamisme de notre centre commercial, s’inscrivent dans une séquence d’ouvertures très appréciées et attendues par notre clientèle», a-t-il ajouté.

Au cours des six derniers mois, une dizaine de nouveaux détaillants ont fait leur apparition aux Galeries de la Capitale. Parmi eux, on retrouve les boutiques Mes Bobettes, KaseMe, Tip Top, Bijouterie Evry, Boathouse et Melanie Lyne, en plus du restaurant Allô mon coco et des comptoirs Holy Burger, PFK et Valentine.

Par ailleurs, le centre commercial dresse un bilan positif de l’événement éphémère, le Marché du printemps, présenté sur cinq fins de semaine. L’événement a accueilli plus de 40 entreprises locales dans la cour centrale.

L’ouverture prochaine de Real Fruit Bubble Tea et du Minigolf Fluo Bfly viendra également bonifier l’offre en restauration et divertissement.

Cette semaine, on apprenait la fermeture du restaurant Ricardo qui a sonné le glas aux Galeries gourmandes. La boutique Ricardo n’est pas touchée par cette fermeture.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité