Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Drake annule sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

Photo d'archives WENN
Partager

Cover Media

2025-07-29T15:07:06Z
Partager

Drake a annulé les dernières dates de sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande. 

• À lire aussi: «Tu es un idiot»: dénoncé par Drake, Jagmeet Singh est forcé de présenter des excuses pour avoir assisté au concert de Kendrick Lamar à Toronto

• À lire aussi: Présumée agression sur un producteur: le chanteur Chris Brown en détention jusqu'à la mi-juin

• À lire aussi: Drake affirme que Kendrick Lamar a utilisé le show de la mi-temps du Super Bowl pour «assassiner» son personnage

En février, le chanteur de One Dance s'est rendu à Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane, en Australie, dans le cadre de sa tournée Anita Max Win Tour. Mais il a quitté le pays plus tôt que prévu en raison d'un «souci d'emploi du temps». Son représentant a alors annoncé que quatre autres concerts prévus en mars au Brisbane Entertainment Centre, à la Qudos Bank Arena de Sydney et à la Spark Arena d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, seraient reprogrammés.

Toutefois, ce rapport a pris un autre tournant lorsqu'un porte-parole de Live Nation Australia a confirmé le 29 juillet que le reste de la tournée avait été annulé.

«Live Nation Australia a le regret de vous informer que les concerts de Drake en Australie et en Nouvelle-Zélande, précédemment reportés, ont été officiellement annulés», ont-ils déclaré dans un communiqué. «Malgré les efforts considérables déployés pour trouver une solution, il n'a pas été possible de reprogrammer les concerts dans les délais impartis. Drake reste déterminé à revenir et à donner ces concerts lorsque son emploi du temps le permettra».

Tous les spectateurs déçus seront remboursés.

Drake, de son vrai nom Aubrey Graham, n'a pas encore commenté la nouvelle publiquement.

La star de Hotline Bling participe actuellement à la tournée «Some Special Shows 4 U» avec PartyNextDoor. Le prochain concert du duo est prévu à Amsterdam dans la soirée du 30 juillet.

Publicité
Publicité