Double meurtre à Longueuil : « Elle me disait qu’elle vivait de la violence avec son fils »
TVA Nouvelles
Deux femmes ont été assassinées mercredi en fin d’avant-midi dans un immeuble à logements de Longueuil. Les victimes sont une sexagénaire et une octogénaire.
• À lire aussi : Deux femmes tuées dans un immeuble résidentiel de Longueuil
Christianne Lascelle, une amie de l’une d’elles, s’est livrée à notre journaliste Yves Poirier et explique que son amie « vivait de la violence avec son fils ».
« Elle m’avait dit que dans le temps des Fêtes, ça n’allait pas bien », dit-elle. « Elle avait même appelé la police à plusieurs reprises. »
Le fils de l’une des deux victimes se trouvait sur place lorsque les policiers sont arrivés. Le trentenaire, présentement interrogé par les enquêteurs, est considéré comme « une personne d’intérêt » dans le dossier.
« Il est arrivé un évènement un moment donné où son fils lui aurait sauté dessus et les policiers ont voulu qu’elle dépose une plainte, mais [mon amie] a souhaité retirer sa plainte après pour être avec son fils », explique Mme Lascelle.
Rappelons que les deux corps inanimés ont été trouvés vers 11 h 30 dans un bâtiment résidentiel situé sur le boulevard des Ormeaux, près de l’intersection de la rue Mousseau.