Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Substance interdite: le receveur numéro 2 des Vikings suspendu trois matchs

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-08-05T20:37:12Z
Partager

Les Vikings du Minnesota seront privés d'un très gros morceau pour amorcer la prochaine campagne.

• À lire aussi: Shedeur Sanders ne veut pas que son célèbre père assiste à ses pratiques

• À lire aussi: Saquon Barkley floué par Donald Trump?

Le receveur de passes Jordan Addison a écopé d'une suspension de trois parties pour avoir violé la politique d'abus des substances interdites de la NFL, ce qui englobe les produits dopants ainsi que les drogues récréatives. C'est donc dire qu'il sera absent lors des rendez-vous avec les Bears de Chicago, les Falcons d'Atlanta ainsi que les Bengals de Cincinnati.

Le joueur âgé de 22 ans sera admissible à effectuer un retour au jeu face aux Steelers de Pittsburgh le 28 septembre prochain. Il pourra toutefois participer à toutes les activités de l'équipe durant le camp d'entraînement, ainsi qu'aux matchs préparatoires.

Addison s'est rapidement fait une niche au sein du groupe de receveurs des Vikings après avoir été choisi au premier tour du repêchage de 2023 en provenance de l'Université Southern California (USC).

Au cours de ses deux premières campagnes dans le circuit Goodell, il s'est avéré une cible de choix derrière le receveur étoile Justin Jefferson en raison de sa grande vitesse et de son habileté à étirer la couverture défensive.

En 2024, il a capté 63 passes pour des gains de 875 verges et neuf touchés en seulement 15 rencontres. Lors de son année recrue, il avait effectué 70 attrapés pour 911 verges et 10 majeurs.

Les Vikings feront confiance au quart J.J. McCarthy pour piloter l'attaque. Ce dernier n'a aucune expérience en tant que partant dans la NFL, lui qui a raté toute sa saison recrue en raison d'une blessure.

Publicité
Publicité