Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Donald Trump s’en prend à George Clooney en précisant qu’il l’aimait quand il faisait de la télé

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2024-07-11T18:53:43Z
Partager

Ça commençait à faire un petit bout que l’ancien et aspirant futur président des États-Unis Donald J. Trump ne s’était pas pogné avec une vedette hollywoodienne.

• À lire aussi: Le démocrate George Clooney urge Biden de se retirer

Heureusement, mercredi, l’acteur George Clooney a signé un éditorial dans le NY Times, encourageant Joe Biden à se retirer de la course à la présidence américaine pour laisser la place à quelqu’un qui n’était pas en vie pendant le débarquement de Normandie. Ce n’est pas tombé dans l'oreille d’un sourd.

Trump s’est rendu sur sa plateforme de choix, Truth Social, pour répondre à l’acteur, en disant qu’il devrait se mêler de ses affaires... et évidemment, qu'aucun de ses films n’était bon.

(L’auteur de ces lignes, lui, avait aimé Goodnight and Good Luck à l’époque, mais il aurait besoin de le revoir avant de se prononcer définitivement.)

«Alors maintenant, le faux acteur de cinéma George Clooney, qui ne s’est jamais approché de la création d'un grand film, se joint au spectacle. Il s'en prend à Joe l'Escroc comme les rats qu'ils sont tous les deux. Qu'est-ce que Clooney connaît à quoi que ce soit ? Il utilise reprend les mots des démocrates voulant que Biden, le PIRE Président de l'histoire des États-Unis, ait "sauvé notre démocratie".»

Publicité

(L’auteur de ces lignes tient aussi à mentionner qu’il a beaucoup aimé le remake de Solaris, Out of Sight, Confessions of a Dangerous Mind et Michael Clayton.)

«Non, Joe l'Escroc est celui qui a ARMÉ les forces de l'ordre contre son Opposant politique, qui a créé l'INFLATION la plus dévastatrice de l'histoire de notre pays, qui a embarrassé notre nation en Afghanistan, et dont la politique insensée de “Frontière ouverte” a permis à des millions de personnes de pénétrer illégalement dans notre pays, beaucoup provenant de prisons et d'institutions en santé mentale. Joe l'Escroc Biden n'a pas sauvé notre Démocratie, il a mis notre Démocratie à genoux.»

(L’auteur de ces lignes trouve également que le premier Ocean’s Eleven est assez amusant, mais pourrait se passer des autres.)

«Clooney devrait quitter la politique et retourner à la télévision. Le cinéma n'a jamais vraiment marché pour lui!!!»

Visiblement, M. le président s’ennuie de ER.

(L’auteur de ces lignes n’était pas un fan de ER. Cependant, Three Kings de David O. Russel est un de ses films préférés.)

Même s’il n’a jamais été impliqué en politique active, George Clooney a toujours milité pour plusieurs causes. Ce n’est pas demain la veille qu’il arrêtera de commenter l’état du monde.

(L’auteur de ces lignes aimerait terminer en disant qu’il ne trippe pas sur Home Alone 2.)

Publicité
Publicité