Didier Lucien: ses jumeaux suivent ses traces
Marie-Claude Doyle
Tout comme lui qui est diplômé de l’École nationale de théâtre en 1994 et sa fille, Lula Brouillette-Lucien, qui est sortie de la même école l’an dernier, Didier Lucien verra ses fils jumeaux, Aïzen et Ioaquim, faire leur entrée au même établissement en septembre.
• À lire aussi: Voici l'émission qui a bercé l'enfance de Karl Walcott
• À lire aussi: Marie-Christine Proulx aborde sa relation avec ses enfants
«C’est génial! Ils ont décidé d’être pauvres! (rires) J’ai joué avec ma fille. (Ils ont joué le père et la fille dans Indéfendable.) J’ai hâte de jouer avec mes gars et j’ai hâte qu’on joue toute la gang ensemble. J’ai plusieurs idées de shows, de films, qui seraient le fun à faire ensemble», nous a dit le comédien, qui est tout l’été sur les planches dans Les Boys, le spectacle au Théâtre du Vieux-Terrebonne.
L’interprète du policier Boisvert retrouve d’ailleurs dans la gang ses camarades de classe de l’École nationale, Gabriel Sabourin et Louis Champagne. «On n’a pas joué ensemble depuis une quinzaine d’années. On se retrouve pour un projet et on a tellement d’affaires à se dire. On se réserve déjà des discussions pour la tournée!» Celle-ci débutera en 2026. Par ailleurs, on peut également voir Didier dans le film Menteuse.
À VOIR AUSSI: