Devils: Hischier gêné par la performance de ses coéquipiers

Agence QMI
Nico Hischier, le capitaine des Devils du New Jersey, n’était visiblement pas de bonne humeur après la défaite de 6 à 3 subie face au Lightning de Tampa Bay, samedi soir.
En point de presse après la rencontre, le Suisse n’a pas hésité à employer des termes forts pour décrire la performance des siens.
• À lire aussi: ÉCJ 2018: un premier joueur se rend à la police
• À lire aussi: Patrik Laine entre dans le programme d'aide aux joueurs
«[C’est] décevant, je suis un peu gêné, pour être honnête, a-t-il déclaré. Ils ont travaillé plus fort que nous dans un si gros match. La façon dont nous avons joué est embarrassante.»
Le match a pris une tout autre tournure en troisième période. Le Lightning a inscrit quatre buts, dont deux environ une minute après les réussites de Tyler Toffoli et Ondrej Palat. Si les Devils souhaitent prendre part aux séries éliminatoires, Hischier pense que ses coéquipiers devront rapidement trouver une solution.
«J’espère que tout le monde va se reposer un peu et réfléchir à l’équipe dont ils veulent faire partie dans la dernière ligne droite, a poursuivi Hischier. Si nous voulons être en séries éliminatoires, nous devons trouver une solution. Tout le monde doit commencer à se regarder dans le miroir.»
La formation basée à Newark a perdu cinq de ses sept dernières sorties. Des membres importants de l’équipe, dont Jack Hughes et Dougie Hamilton, sont présentement sur les lignes de côtés en raison de blessures.
Les Devils figurent au cinquième échelon de la section Métropolitaine avec une fiche de 24-20-3. Ils ont un retard de cinq points sur les Flyers de Philadelphie, qui se situent au huitième rang de l’Association de l’Est.