Deux suspects accusés du meurtre de Manon Boisvert
TVA Nouvelles
Des accusations de meurtre au deuxième degré ont été déposées contre deux suspects au sujet du décès de Manon Boisvert.
• À lire aussi: Deux arrestations en lien avec le meurtre de Manon Boisvert
• À lire aussi: Des recherches terrain 4 mois après le meurtre de Manon Boisvert
Les deux personnes arrêtées mercredi par le Service de Police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) comparaitront au palais de justice jeudi après-midi.
L'enquête du SPAL a découvert que la victime avait été ciblée et qu’il ne s’agissait pas d’une victime choisie au hasard après une enquête qui a duré plus de cinq mois.
Meurtre de Manon Boisvert: Martin Bérubé, 46 ans et Josée Hénault, 36 ans, sont accusés de meurtre au second degré. Retour en cour prévu en septembre @tvanouvelles pic.twitter.com/azGuNbECIt
— Elizabeth Laplante (@ElizLaplanteTVA) June 16, 2022
«La victime était une trafiquante de stupéfiant et les deux personnes arrêtées sont deux clients», dit l'inspecteur Pierre Duquette.
La victime avait été retrouvée sans vie dans son véhicule par un passant, le 5 janvier dernier, dans le stationnement d’un commerce du boulevard Roland-Therrien, à Longueuil.
Les deux suspects ont été interceptés alors qu’ils quittaient un commerce du chemin Chambly. Il s’agit d’un homme âgé de 46 ans ainsi qu’une femme âgée de 36 ans, tous les deux résidents de Longueuil.