Des recherches terrain 4 mois après le meurtre de Manon Boisvert
TVA Nouvelles
Quatre mois après la macabre découverte du corps de Manon Boisvert dans son véhicule garé dans un stationnement de Longueuil, la police entreprend des recherches terrains non loin des lieux du crime.
• À lire aussi: Meurtre de Manon Boisvert: la victime n’a pas été choisie au hasard
• À lire aussi: La femme tuée à Longueuil était une mère de famille
Un poste de commandement a été établi par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) dans le stationnement d’une épicerie à l’angle de la rue King-George et du boulevard Roland-Therrien. Un ratissage du secteur est effectué notamment avec un détecteur de métal par des policiers spécialisés en recherche.
La dépouille de Manon Boisvert, 54 ans, une mère de famille de la Rive-Sud, se trouvait dans le siège conducteur de sa Toyota Echo 2003, le 5 janvier dernier. Elle aurait eu la gorge tranchée.
Le véhicule de la victime était garé devant la caisse Desjardins dans le stationnement d’un petit complexe commercial situé à l’intersection du boulevard Roland-Therrien et du chemin du Tremblay.

Éléments d’enquête
Des démarches d'enquête ont mené à ces nouvelles recherches sur le terrain, a appris TVA Nouvelles.
L’analyse des images de caméra de surveillance du secteur avait permis d’établir que le meurtre de Manon Boisvert aurait été commis dans la soirée du 2 janvier. Sa dépouille serait demeurée trois jours dans son véhicule avant d’être découverte.
La SPAL a précisé au début de son enquête que la victime n'aurait pas été ciblée au hasard.
Aucun suspect n’a été arrêté dans ce dossier.






