Deux mois après sa rupture, Sabrina Carpenter se venge de Barry Keoghan
Rosalie Simard
Sabrina ne laisse pas un garçon l'arrêter. La chanteuse a partagé un nouveau vidéoclip avec la légende Dolly Parton et il y a un clin d'oeil à Barry.
• À lire aussi: Sabrina Carpenter provoque de plus belle en une du Vogue avec son look de Marilyn Monroe
• À lire aussi: Sabrina Carpenter se défend face aux critiques sur son geste offensif sur scène
À l'occasion de la fête de l'amour, la gagnante de plusieurs Grammys a lancé une version de luxe de son album Short n' Sweet. Sur celui-ci, on peut entendre Please Please Please dans une ambiance country avec la reine Dolly. Ces deux femmes d'exceptions ont tourné un vidéoclip pour souligner le tout et on ne peut laisser sous silence la pointe qui a été lancée à Barry Keoghan, avec qui Sabrina a été pendant environ un an.
Barry a été la vedette du vidéo de la version originale de Please Please Please, où il portait une Marcelle blanche et un pantalon noir. Dans la vidéo, le couple entame une relation après leur sortie de prison, mais Barry Keoghan retombe dans ses activités criminelles et est de nouveau arrêté. Sabrina prend les choses en main en l'attachant à une chaise avec des menottes et en lui mettant du ruban adhésif sur la bouche, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres et de l'abandonner dans un entrepôt vide.

Dans la version rééditée, Sabrina et Dilly prennent la route dans un camion tout en chantant les paroles de la chanson. Plus tard, on voit Dolly tendre une pelle à Sabrina, qui se tient à l'arrière du véhicule. La police ne tarde pas à rattraper le duo et commence à les poursuivre, tandis que la caméra se dirige vers un homme menotté à l’arrière du camion, la tête recouverte d’un sac, portant la même tenue que Barry dans la vidéo originale, une Marcelle blanche et un pantalon noir. Cette fois, la camisole est tachée de sang.
De plus, Sabrina a modifié des paroles de la chanson pour la chanter en harmonie avec la reine du country. Plutôt que de dire « I beg you, don't embarrass me, motherfucker » , les deux femmes chantent « I beg you, don't embarrass me like the others ».
Un coup de génie pour la vedette de la chanson!