Publicité
L'article provient de 24 heures

Deux gardiens en viennent aux poings dans la KHL

Capture d'écran du compte X @khl_eng
Partager

Agence QMI

2025-10-01T16:29:33Z
Partager

Les esprits se sont échauffés mercredi dans la Ligue continentale de hockey (KHL), deux gardiens décidant de jeter les gants avant de s’offrir un combat endiablé. 

Le pointage était de 6 à 1 en troisième période en faveur de l’Avangard d’Omsk et la frustration se faisait sentir dans le camp de l’Admiral de Vladivostok. L’ancien des Rangers de New York Adam Huska, qui joue en Europe depuis trois ans, a invité son vis-à-vis Andrei Mishurov à danser.

• À lire aussi: Transaction LNH: les Oilers vont chercher un gardien de but

• À lire aussi: Luke Hughes s'entend finalement avec les Devils

Le Slovaque est parvenu à déséquilibrer son rival avec une bonne droite et les deux belligérants ont convenu d’un commun accord de mettre fin à leur fougueuse bagarre, qui a duré une trentaine de secondes.

Huska et Mishurov ont passé les 12 dernières minutes du match au vestiaire, étant tous les deux remplacés par leurs adjoints.

Dans la victoire, le Québécois Maxime Lajoie a inscrit son premier but dans la KHL.

Publicité
Publicité