Publicité
L'article provient de 24 heures

Luke Hughes s’entend finalement avec les Devils

Partager

Agence QMI

2025-10-01T14:07:21Z
Partager

Les Devils du New Jersey ont réglé un dossier important à une semaine du début de la saison régulière dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

• À lire aussi: Un dossier extrêmement important pour le Canadien bat son plein au New Jersey

• À lire aussi: McTavish et les Ducks finissent par s’entendre

L’équipe a annoncé s’être entendue pour sept ans avec le défenseur Luke Hughes, qui était toujours sans contrat en vue de la prochaine campagne. L’arrière de 22 ans touchera en moyenne 9 millions $ par saison pour la durée du pacte.

Le quatrième choix au total de l’encan de 2021 pourra enfin rejoindre ses coéquipiers au camp puisqu’il était absent des activités des Devils pendant les négociations.

Âgé de 22 ans, le cadet des frères Hughes a connu une entrée en scène remarquée dans la LNH avec deux saisons de plus de 40 points pour amorcer sa carrière. En 2024-2025, il a inscrit 7 buts et 37 mentions d’aide pour 44 points en 71 matchs.

Avec cette signature, il ne reste plus qu’un seul dossier important à surveiller chez les joueurs autonomes avec compensation dans la LNH alors que l’attaquant Luke Evangelista ne s’est toujours pas entendu avec les Predators de Nashville.

Le contrat paraphé par Hughes risque maintenant d’influencer les négociations à venir entre le Canadien et le clan du défenseur Lane Hutson.

Publicité
Publicité