Deux bambins en couches se retrouvent seuls sur l’autoroute après un violent accident

Agence QMI
Venant tout juste d’être éjectés d’un véhicule lors d’un accident, deux enfants vêtus uniquement d’une couche ont été filmés circulant tout bonnement sur une autoroute au Texas.
• À lire aussi: Un conducteur évite de peu un face à face qui aurait pu être tragique
L’accident s’est produit dimanche sur les voies principales de l’East Freeway à Freeport. L’une des deux voitures impliquées dans la collision aurait fait plusieurs tonneaux, éjectant sur la route les trois occupants – deux bambins et un adulte.
Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montre les deux petits marcher sur l’autoroute quelques instants après l’accident. Puis, un adulte, qui semble être le père, accourt vers eux.
Ils ont tous les trois été transportés à l’hôpital. Le trio se portait bien, selon des informations rapportées par le New York Post.
«Aucune blessure n’a été signalée parmi les occupants de l’autre voiture», a précisé le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez sur X.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs se demandent si les enfants étaient attachés, ou encore dans un siège de bébé, comme la loi le requiert.
This toddlers must not have been in car seats. A miracle! God is good!
— JKash 🍊MAGA Queen (@JKash000) August 13, 2024