Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Des policiers livrent eux-mêmes une pizza après avoir arrêté le livreur pendant son trajet

Capture d'écran / X @TempePolice
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-07-14T14:35:41Z
Partager

Une femme de l’Arizona a eu toute une surprise récemment lorsqu’elle a ouvert sa porte pour recevoir sa pizza commandée sur Grubhub... livrée par des policiers.

Le livreur initial n’a jamais terminé sa course, puisqu’il a été arrêté en plein trajet pour des raisons qui n’ont pas encore été révélées au public.

• À lire aussi: Brûlé au pénis par du thé, il recevra 50 millions $US en dédommagement de la part de Starbucks

Afin que la cliente ne reste pas sur sa faim, les agents du département de police de Maricopa ont décidé de prendre le relais.

Dans une publication devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir les policiers, tout sourire, tenant la boîte de pizza et son sac de livraison.

Ils expliquent à la caméra que le livreur a eu «un petit contretemps» et qu’ils se sont dit qu’ils allaient livrer eux-mêmes la commande.

Une fois sur place, la cliente, visiblement confuse, a éclaté de rire devant cette situation pour le moins inusitée.

Plusieurs internautes ont applaudi l’initiative, soulignant que les agents auraient pu tout simplement annuler la livraison.

Le département de police a précisé que même si la situation était inhabituelle, les agents étaient heureux d’avoir pu «sauver la soirée pizza» de quelqu’un.

• À lire aussi: Un livreur trébuche dans un resto de Montréal et se fait enterrer sous du pain

On ne sait pas encore pourquoi le livreur a été arrêté, mais l’incident n’impliquerait pas de menace pour la sécurité publique, selon les autorités.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet