Des passants se précipitent pour soulever une voiture après un accident et découvrent des bouteilles d’alcool près de l’auto


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Des bons Samaritains sont venus en aide à un automobiliste en danger, récemment, à New York.
Samedi dernier, un terrible accident a secoué le secteur Brownsville de Brooklyn.
• À lire aussi: Ils font l’amour dans leur véhicule, le mettent sur «Drive» par accident et se retrouvent dans une rivière
Un automobiliste circulant dangereusement a fauché une jeune femme de 26 ans et une fillette de 3 ans, ne s’arrêtant même pas pour s’enquérir de l’état de santé des victimes après la collision.
En fuite et roulant à toute allure pour échapper aux policiers, le conducteur a finalement perdu le contrôle de sa mini-fourgonnette dans une rue avoisinante, heurtant un VUS stationné en bordure de route et faisant un demi-tonneau.
NEW: Bystanders flipped a car to rescue a trapped alleged drunk driver after he allegedly hit a woman and a 3-year-old girl
— Unlimited L's (@unlimited_ls) September 5, 2024
Olubunmi Awoluyi, 61, crashed into two parked vehicles while speeding through a Brooklyn neighborhood on Saturday, causing his car to flip over
Police and… pic.twitter.com/FGbeEvUZBs
Des témoins de la scène, qui n’étaient évidemment pas au courant que l’homme avait précédemment frappé deux personnes, se sont aussitôt précipités pour lui venir en aide.
Rassemblant leurs forces, la dizaine de personnes qui ont couru au secours de l’automobiliste ont réussi à retourner la voiture sur ses pneus...et ont été déçus par ce qu’ils ont trouvé.
Une bouteille de cognac jonchait le sol, tandis qu’une bouteille d’alcool se trouvait dans la voiture et qu’une autre est tombée par terre lorsqu’un pompier a ouvert une portière, selon ABC7 et CBS.
Le conducteur qui était de toute évidence ivre, Olubunmi Awoluyi, 61 ans, a été arrêté et devra faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite.
• À lire aussi: Deux bambins en couches se retrouvent seuls sur l’autoroute après un violent accident
Quant à elles, les deux victimes ont été conduites à l’hôpital et devraient s’en sortir sans séquelles majeures.