Eau contaminée au sperme: une femme poursuit un établissement d'une chaîne hôtelière renommée

TVA Nouvelles
Une femme a déposé une poursuite civile contre un hôtel Ritz-Carlton de Californie après un séjour «humiliant» pour elle et son conjoint.
La femme qui n’est pas identifiée a séjourné quatre jours à l’hôtel Half Moon Bay avec son mari en novembre 2022. Le séjour s’est toutefois terminé en «horreur».
• À lire aussi: Ce chef espagnol veut ajouter du sperme de poisson à son menu et les critiques sont mitigées
Dans la requête déposée le 12 octobre dernier, le couple poursuit notamment pour agression sexuelle, infliction intentionnelle de détresse émotionnelle, et négligence.
Le 18 novembre de l'année dernière, les deux personnes ont demandé à la réception des bouteilles d'eau, qui leur ont été livrées «quelques instants plus tard».
Ce n’est qu’au milieu de la nuit que la femme a pris une première gorgée d’eau. «Ce faisant, elle a immédiatement su que quelque chose n'allait pas avec le liquide qu'elle venait d'avaler», selon la poursuite examinée par le média Insider.
• À lire aussi: Quelqu’un a éjaculé sur Justin Bieber dans un bar de Londres
La femme a immédiatement appelé la sécurité de l’hôtel et la réception a ensuite appelé la police.
Le Ritz-Carlton a ensuite fait analyser l’eau de la bouteille, test qui a conclu que du sperme se trouvait à l’intérieur. Toutefois, l’hôtel a refusé de remettre une copie des analyses aux autorités, ou même la bouteille d’eau.
De plus, le Ritz-Carlton a refusé de «divulguer l'identité des employés de l'hôtel en service ce jour-là afin que leurs antécédents et leurs antécédents criminels puissent être examinés minutieusement», est-il allégué dans la poursuite.
• À lire aussi: «Starbuck néerlandais»: un tribunal lui interdit de donner du sperme après avoir engendré au moins 550 enfants
«La personne déviante n’a pas été arrêtée», est-il également mentionné.
Le couple, marié depuis 25 ans qui a trois enfants, a séjourné dans des hôtels Marriott à des centaines de reprises.
Dans l'hôtel où l’incident s’est produit, les tarifs des chambres commencent à environ 800 $.
Le groupe Marriott aurait offert au couple «quelques maigres points Marriott Rewards». Le couple ne souhaite pas les utiliser, craignant de vivre un autre «séjour stressant» au Ritz-Carlton.
Les avocats des clients ont déclaré que le groupe hôtelier a été plus «dissimulateur que coopératif» dans toute cette affaire.
«L'une des principales préoccupations de nos clients est que ce déviant soit attrapé afin que personne d'autre ne soit victime», ont-ils dit.