Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Des gens sont persuadés que Kamala Harris a failli dire un gros mot pour décrire Trump

Photos AFP
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-09-11T14:09:53Z
Partager

On ne vous apprend rien en vous disant qu’hier soir se tenait un débat télévisé mettant aux prises les deux candidats à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain.

Puisqu’un dicton stipule que «lorsque les États-Unis éternuent, le Canada attrape le rhume», nombreux sont les voisins du nord des USA à avoir regardé la joute oratoire avec intérêt.

• À lire aussi: Taylor Swift annonce qu'elle votera pour Kamala Harris et Trump dit qu'elle «va probablement en payer le prix»

Nous en faisons évidemment partie.

Comme 63% des téléspectateurs de CNN, nous croyons que Kamala Harris a remporté le débat, mais la plupart des fans de Trump vous diraient le contraire.

Peu importe, ce sont les électeurs américains qui prendront la décision ultime le 5 novembre.


Ce qui nous intéresse toutefois aujourd’hui (et comme d’habitude, dans le fond), ce sont les choses drôles qu’on retrouve sur Internet.

Comme le rapporte Buzzfeed , des gens sont convaincus que Kamala Harris est passée très près d’utiliser un «gros mot» en parlant de son adversaire, Donald Trump.

• À lire aussi: Trump avait peur d'appeler son fils Don Jr. pour une raison hilarante

En effet, à un certain point, la candidate démocrate a dit, pour décrire Trump: « Et ce...... ancien président», en prenant une très longue pause qui en a laissé plus d’un songeur.

Publicité

Des gens croient qu’Harris a failli utiliser le mot «m*therf*cker», mais qu’elle a pris un petit instant pour se contrôler.

On ne saura probablement jamais la vérité.

Peut-être qu’elle voulait seulement dire l’équivalent anglais de «saperlipopette»...

Publicité
Publicité