Dernier droit pour les candidats à la mairie de Montréal

Carl Marchand
Alors que les candidats pour la mairie de Montréal entament les derniers moments de leur campagne, Valérie Plante et Denis Coderre ont ponctué leur journée vendredi par un arrêt à QUB Radio.
• À lire aussi: Ensemble Montréal prévoit 273 millions $ de dépenses d’ici 2025
• À lire aussi: Les Montréalais peuvent aller voter dès samedi
La mairesse sortante a défendu sa gestion du dossier de Craig Sauvé, qui a décidé de quitter le caucus de Projet Montréal en raison d’une affaire d’inconduite sexuelle.
«Bien que ç’a ait été déclaré non-fondé par la police, la plaignante pense peut-être avoir d’autres recours, alors pour le bien de tout le monde, il faut laisser le processus continuer si ça doit se continuer», a déclaré Valérie Plante au micro de Philippe-Vincent Foisy.
De son côté, Denis Coderre a admis, au micro de Benoît Dutrizac, avoir connu un mauvais début de campagne, mais dit toujours croire en ses chances.
«La ville périclite. On a de l’air d’un village mal colletaillé», a-t-il affirmé pour expliquer son retour en politique. Il estime que son opposante n’a pas livré la marchandise après quatre ans en poste.
«Elle est très environnementaliste Valérie Plante, parce qu’elle a recyclé une maudite batch de nos idées», a-t-il lancé.