Demi Moore rend visite à son ex-mari Bruce Willis chaque semaine
Cover Media
Demi Moore a fait part de son affection pour son ex-mari Bruce Willis.
• À lire aussi: Bruce Willis effectue sa première apparition publique depuis son diagnostic de démence
• À lire aussi: Les femmes de plus de 45 ans s’imposent à Hollywood
• À lire aussi: Oscars 2025: Voici les nominations des principales catégories
Le couple a été marié entre 1987 et 2000 et a trois filles, Rumer, 36 ans, Scout, 33 ans et Tallulah, 31 ans.
Demi Moore a révélé qu'ils restaient proches malgré leur divorce, notamment après que Bruce Willis a été diagnostiqué aphasique en 2022, puis, en 2023, atteint de démence frontotemporale.
«Nous serons toujours une famille, mais sous une forme différente», a déclaré l'actrice de 62 ans. «Pour moi, il n'y a jamais eu de question. Je suis là parce que c'est ce qu'on fait pour les gens qu'on aime.»
L'actrice a expliqué qu'elle rendait visite à Bruce Willis chaque semaine et qu'elle souhaitait soutenir sa femme actuelle, Emma Heming, 46 ans, ainsi que les filles du couple, Mabel, 12 ans, et Evelyn, 10 ans.
Demi Moore prêche en faveur des relations apaisées après une séparation. «J'espère que cela encouragera les autres à voir qu'il y a une autre façon de faire les choses», a-t-elle soutenu auprès de Variety. «Il y a une vie après le divorce. Il y a une façon d'être co-parents avec de l'amour.»
Bruce Willis a épousé Emma Heming en 2009, tandis que Demi Moore a été mariée à Ashton Kutcher entre 2005 et 2013.
L'actrice, qui est nommée aux Oscars pour son rôle dans The Substance, a déjà expliqué qu'elle avait toujours privilégié une relation amicale avec son ex-mari.
«Cela a été très important pour moi, même lorsque Bruce et moi nous sommes séparés et avons divorcé, de reconnaître que nous sommes une famille et que nous le serons toujours, juste sous une forme différente», a-t-elle insisté. «Cette forme peut évoluer et changer, mais il existe un moyen pour nous tous de s'y retrouver.»
• À lire aussi: 37 célébrités hollywoodiennes qui ont tragiquement perdu leur maison dans les incendies de Los Angeles