Demi Lovato manque de confiance en ses capacités d'actrice

Cover Media
Demi Lovato a admis qu’elle se sentait «tellement peu sûre» d’elle en tant qu’actrice après avoir pris une longue pause.
• À lire aussi: Demi Lovato s'est sentie obligée de révéler ses problèmes de santé et de toxicomanie
La jeune femme de 33 ans a débuté comme actrice, jouant dans des films tels que Barney & Friends, Camp Rock, Sonny with a Chance et Princess Protection Program, avant de se concentrer sur sa carrière de chanteuse. Demi Lovato, qui utilise à la fois les pronoms «elle» et «il», est revenue à la comédie l'année dernière dans le drame indépendant Tow, dans lequel elle jouait une résidente de refuge pour sans-abri nommée Nova.
L'artiste aimerait faire d'autres films. Cependant, elle a admis sur le podcast Las Culturistas qu'elle pensait devoir suivre des cours de théâtre avant de s'y remettre de façon plus intense.
«Je suis tellement peu sûre de moi en tant qu'actrice», a avoué Demi Lovato. «J'ai fait une pause pendant si longtemps que j'ai peur de m'y remettre. J'ai eu des propositions et j'ai joué - j'ai fait un film indépendant appelé Tow l'année dernière et il est sorti au festival du film de Tribeca cette année. C'était un petit rôle, j'ai replongé dans le métier d'actrice et je me suis beaucoup amusée.»
L’artiste a ajouté: «C’est quelque chose que je pense vouloir faire, mais... J’ai l’impression qu’il faut que je prenne des cours de théâtre ou quelque chose comme ça».
Tow, qui met également en vedette Rose Byrne, Octavia Spencer et Ariana DeBose, a été présenté en avant-première au festival du film en juin, et sa sortie est prévue pour 2026. Malgré ses aspirations d'actrice, Demi Lovato se concentre actuellement sur sa carrière musicale, et a récemment sorti son neuvième album studio, It's Not That Deep. Elle entamera également une tournée nord-américaine en avril et mai de l'année prochaine.