Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Demi Lovato s'est sentie obligée de révéler ses problèmes de santé et de toxicomanie

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-10-23T15:42:50Z
Partager

Demi Lovato s'est sentie obligée de révéler ses problèmes de santé et de toxicomanie

Lors du dernier épisode du podcast Las Culturistas, mercredi, Demi Lovato s'est confiée sur sa décision de parler de ses expériences passées en matière de santé mentale, de troubles alimentaires et de toxicomanie.

La chanteuse de Skyscraper a expliqué qu'elle avait pris cette décision après avoir choisi d'entrer dans un programme de désintoxication à 18 ans, après avoir frappé le chorégraphe Alex Welch en 2010, alors qu'elle était en tournée avec les Jonas Brothers.

« J'ai dû prendre une décision quand je suivais un traitement pour la première fois », a-t-elle déclaré aux animateurs. « J'ai eu cet accès de colère très public quand j'avais 18 ans... et à ce moment-là, mon manager de l'époque m'a demandé : "Veux-tu rendre public ce que tu traverses, ou veux-tu le cacher et ne pas en parler ?" »

Bien que son manager l'ait encouragée à faire ce qu'elle pensait être le mieux, Demi Lovato a décidé d'être honnête avec ses admirateurs.

« Je me suis dit : "À 13 ans, je n'avais pas de modèle qui parlait des troubles de l'alimentation, et je dois être ce modèle pour quelqu'un d'autre". C'était une responsabilité que j'étais prête à assumer parce que j'aurais aimé avoir ce modèle en grandissant », a ajouté la jeune femme de 33 ans.

Demi Lovato s'apprête à sortir son neuvième album studio, It's Not That Deep, vendredi 24 octobre.

Publicité
Publicité