Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Délit de fuite mortel au centre-ville: le SPVM a besoin de votre aide

Partager
Photo portrait de Maxime Deland

Maxime Deland

2023-03-01T19:18:53Z
Partager

Trois jours après le délit de fuite qui a coûté la vie à un jeune homme de 21 ans, la police de Montréal fait appel au public pour obtenir des informations pouvant lui permettre de mettre la main au collet du chauffard impliqué dans le drame. 

• À lire aussi: Encore un délit de fuite à Montréal

• À lire aussi: Délit de fuite à Lévis: la police recherche un automobiliste qui aurait percuté un homme

Dans la soirée de dimanche, Jacob Robitaille, 21 ans, circulait sur la rue Sainte-Catherine Est, avant d’être renversé par un véhicule utilitaire-sport (VUS) en tentant de traverser l’avenue De Lorimier, au centre-ville de Montréal.

Le VUS accidenté a été localisé quelques heures plus tard à quatre kilomètres du lieu du délit de fuite, tout près d’une entrée menant au port de Montréal, dans l’est de la ville. Il semblait avoir été abandonné à cet endroit.

Aucun suspect n’a encore été appréhendé dans cette affaire, mais plusieurs témoins ont jusqu’à maintenant été rencontrés.

Selon nos informations, le Jeep Cherokee impliqué dans le délit de fuite aurait été loué par un individu. Ce dernier aurait raconté aux enquêteurs s’être fait voler son véhicule de location, une version qui devra être corroborée au cours des prochaines heures.

La police de Montréal demande à toute personne qui détiendrait des informations susceptibles d’aider les enquêteurs dans leur travail de communiquer avec le 911 ou de se rendre au poste de police de son quartier.

Il leur est également possible d’appeler Info-Crime, au 514 393-1133.

Une récompense pouvant aller jusqu’à 3000 $ est offerte pour des informations menant à l’arrestation du suspect.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité