De plus en plus de rumeurs d’échange autour du CH
TVA Sports
La machine à rumeurs risque de faire des siennes dans les prochains jours en raison de l’éventuel gel des transactions de la période des Fêtes, qui est prévu cette saison du 20 au 27 décembre.
TSN a d’ailleurs récemment publié son traditionnel tableau des joueurs susceptibles d’être échangés et quatre joueurs des Canadiens de Montréal y figurent : Jake Allen, Cayden Primeau, Sean Monahan et Mike Matheson.
- À lire aussi: Cole Caufield apprend à se «promener»
Le journaliste du média The Fourth Period David Pagnotta a ajouté son grain de sel en rapportant qu’il y a beaucoup de spéculations à l’heure actuelle autour du gardien Allen, mais il a aussi rappelé que les attaquants Christian Dvorak et Joel Armia étaient «encore sur le marché».
Échanger le contrat d’Armia, qui a fait la navette entre Montréal et Laval cette saison, demanderait un coup de génie du directeur général Kent Hughes, puisque le contrat de 3,4 millions du Finlandais, valide jusqu’en 2025, effrayera les équipes.
Dvorak pourrait de son côté être plus intéressant malgré son salaire annuel moyen de 4,45 millions $ et son contrat valide lui aussi jusqu’en 2025.