Publicité
L'article provient de 24 heures

Davis Alexander et Austin Mack s’entraînent avec les réguliers

Photo Martin Alarie
Partager

Philippe Asselin

2025-07-13T20:39:51Z
Partager

MONTRÉAL | Le quart-arrière Davis Alexander et le receveur de passes Austin Mack ont retrouvé leurs coéquipiers des Alouettes à l’entraînement, dimanche.

• À lire aussi: Bagarre au stade Percival-Molson: les sanctions tombent

• À lire aussi: L’attaque des Alouettes doit faire mieux

Il s’agissait du premier exercice de l’équipe depuis la défaite du samedi 5 juillet face aux Lions de la Colombie-Britannique, puisque les «Als» ont bénéficié de leur première semaine de congé en 2025.

Alexander s’est exercé avec les titulaires. C’est une confirmation de plus que le pivot effectuera un retour jeudi soir, quand les Argonauts de Toronto seront en visite au Stade Percival-Molson.

À l’instar de Mack, le quart-arrière n’a pas été en mesure de disputer les deux derniers matchs de la formation montréalaise. Le club a d’ailleurs perdu ces deux affrontements. Alexander souffrait d’une blessure à une cuisse, et après la défaite contre les Lions, l’entraîneur-chef Jason Maas avait déclaré que son athlète était très près d’un retour au jeu.

De son côté, Mack s’est absenté en raison d’une blessure aux ischiojambiers. En trois matchs jusqu’à présent cette année, l’Américain a attrapé 12 des 19 passes envoyées dans sa direction pour 185 verges. Il est toujours en quête de son premier touché.

Les Alouettes (3-2) amorcent la septième semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football au deuxième rang du classement de la section Est. Les Tiger-Cats (3-2) leur ont dérobé le premier échelon samedi soir, quand l’équipe de Hamilton a défait le Rouge et Noir d’Ottawa au compte de 23 à 20.

  • Montréal a annoncé dimanche avoir libéré le receveur de passes américain Jalen Wayne.
Publicité
Publicité