Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

D'après Charlie Sheen, un cartel mexicain était persuadé qu'il vendait de la drogue

Getty Images via AFP
Partager

Cover Media

2025-09-22T15:08:35Z
Partager

Charlie Sheen a révélé qu'un cartel mexicain a fini par refuser de lui vendre de la cocaïne.

• À lire aussi: Charlie Sheen affirme avoir remarqué que «Matthew Perry n'était pas sobre»

• À lire aussi: Voici 20 révélations-choc de l’acteur Charlie Sheen tirées du documentaire sur sa descente dans les enfers de la drogue, de l’alcool et du sexe

• À lire aussi: [EN VIDÉO] Après sept ans de sobriété, Charlie Sheen s'apprête à tout révéler sur ses excès

Dans l'épisode de dimanche de l'émission australienne 60 Minutes, l'intervieweuse Amelia Adams a demandé à la star de Mon Oncle Charlie de confirmer que l'événement en question s'était bien produit.

«Ils l'ont fait, ils l'ont fait», a acquiescé Charlie Sheen. «Ils n'avaient jamais vu quelqu'un acheter un tel poids (de drogue). Les seules autres personnes à qui ils livraient un tel poids étaient des dealers. Ils pensaient que je dealais à côté.»

Charlie Sheen a déjà avoué avoir fumé des «pierres de sept grammes» de crack. «Nous n'en avons jamais sorti un et ne l'avons jamais mis sur une balance. Mais c'est la quantité qui a été cuite pour obtenir cette forme. C'est assez drôle, non?» a-t-il déclaré.

La confession de Charlie Sheen intervient alors qu'il s'est ouvert sur son parcours de sobriété dans son nouveau livre autobiographique, The Book of Sheen, dont il fait la promotion dans le monde entier. Dans cet ouvrage, le lauréat d'un Golden Globe a remercié sa fille, le mannequin OnlyFans Sami, de l'avoir aidé à arrêter les drogues et l'alcool en 2017 après des décennies d'abus.

Publicité
Publicité