Cole Caufield a une drôle de façon de féliciter Lane Hutson, qui vient d’être élu Recrue de l’année dans la LNH

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le défenseur du Canadien de Montréal Lane Hutson est le récipiendaire du trophée Calder, remis chaque année à la meilleure recrue de la Ligue nationale.
Le spectaculaire joueur de 21 ans a reçu 165 des 191 votes de première place lors du scrutin effectué auprès des membres de l’Association professionnelle des journalistes de hockey.
• À lire aussi: Wayne Gretzky apprend en ondes qui est Chappell Roan et dit quelque chose de très Boomer
• À lire aussi: Il y a plus de Québécois en finale de la NBA qu’en finale de la Coupe Stanley cette année
Il a coiffé le gardien de but Dustin Wolf des Flames de Calgary et l’attaquant Macklin Celebrini des Sharks de San Jose, qui sont respectivement arrivés deuxième et troisième.
Évidemment, avec la saison phénoménale qu’il a connue, Hutson était le favori pour l’emporter.
Il a toutefois paru surpris lorsque Phil Pritchard, le gardien de la coupe Stanley et des autres trophées de la LNH, lui a présenté le Calder.
Sa famille et ses proches étaient réunis dans un restaurant pour célébrer «sa nomination», mais dans les faits, c’était un prétexte pour lui remettre le précieux trophée en présence des gens qui lui sont chers.
Les images sont à voir dans la vidéo ci-haut ▲
Malheureusement pour son coéquipier Cole Caufield, ce dernier ne fait visiblement pas parti des «proches» ou des «gens qui sont chers» à Lane Hutson, et il n’a pas manqué l’occasion de le faire savoir sur Instagram.

«Je ne peux pas croire que je n’ai pas été invité à ça», a mentionné l’as buteur qui arbore désormais le numéro 13 en hommage à Johnny Gaudreau.
On peut présumer que c’est une blague parce que Caufield semble être un joyeux luron, mais un petit «bravo quand même, mon chum» aurait permis de dissiper les doutes.
• À lire aussi: Non, Sabrina Carpenter ne sort pas avec ce joueur de hockey québécois de la LNH
Parions qu’il le fera quand ils se reverront en vrai!
L’avenir est brillant pour le Canadien de Montréal et on ose prédire qu’il s’agit là du premier d’une longue série d’honneurs, autant pour Hutson que pour le groupe.