Coldplay refuse de retirer la «kiss cam» de sa tournée

Cover Media
Chris Martin a insisté: la «kiss cam» diffusée sur écran géant restera une partie intégrante de la tournée de Coldplay.
• À lire aussi: Adultère lors d’un concert de Coldplay: la responsable des ressources humaines démissionne
• À lire aussi: Le scandale du PDG au concert de Coldplay: un manque d’empathie sur les réseaux sociaux?
• À lire aussi: Pris en flagrant délit d’adultère: voici pourquoi il était «impossible» pour le PDG d’Astronomer de conserver son poste
Le groupe britannique est actuellement en tournée au Royaume-Uni dans le cadre de son «Music of the Spheres World Tour», et s’est produit lundi soir au Craven Park de Hull.
Alors que le chanteur observait les pancartes brandies par des admirateurs, il a évoqué le scandale survenu lors du concert du 16 juillet dernier à Boston, où la «kiss cam» de Coldplay avait apparemment révélé une liaison extra-conjugale.
Faisant référence à l’incident, Martin a déclaré à la foule, selon NME:
«Nous sommes très heureux d’être ici. Vous êtes nombreux à avoir écrit des pancartes. Je vais prendre un peu de temps pour en lire quelques-unes. Ensuite, on verra ce qui se passe.»
Il a poursuivi :
« D’abord, celle-ci dit “trois fois en trois mois”... Vous étiez donc au concert de Boston ! Bon, merci d’être revenu après ce fiasco.»
Martin faisait référence à un moment devenu viral: la «kiss cam» avait filmé Andy Byron, ex-PDG d’Astronomer, enlacé avec Kristin Cabot, directrice des ressources humaines.

Lorsque le couple s’est rendu compte qu’il était filmé, Byron a immédiatement retiré ses bras de la taille de Cabot, tandis qu’elle se couvrait le visage avec les mains et se retournait.
Le chanteur de Coldplay a ajouté:
«On fait ça depuis longtemps, et ce n’est que récemment que c’est devenu... enfin, voilà. La vie vous balance des citrons, alors il faut en faire de la limonade. Donc on va continuer à le faire, parce que c’est comme ça qu’on rencontre certains d’entre vous.»