Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Adultère lors d’un concert de Coldplay: la responsable des ressources humaines démissionne

Partager

Agence QMI

2025-07-24T22:35:05Z
2025-07-24T22:42:06Z
Partager

Kristin Cabot a démissionné de son poste en ressources humaines chez Astronomer, près d’une semaine après avoir été prise en flagrant délit d’adultère avec le PDG de l’entreprise à un spectacle du groupe Coldplay.

• À lire aussi: Pris en flagrant délit d’adultère: voici pourquoi il était «impossible» pour le PDG d’Astronomer de conserver son poste

• À lire aussi: Adultère lors d’un concert de Coldplay: le PDG d’Astronomer démissionne

• À lire aussi: [VIDÉO] Chris Martin prévient les spectateurs avant d’utiliser la «kiss cam» lors du premier concert de Coldplay depuis le scandale du PDG pris en flagrant délit d’adultère

C’est du moins ce que rapportent plusieurs médias américains, jeudi.

«Kristin Cabot ne travaille plus pour Astronomer, elle a démissionné», a écrit un porte-parole de l’entreprise dans un courriel à CNBC. Elle était la directrice des ressources humaines.

Capture d'écran/astronomer.io
Capture d'écran/astronomer.io

Le PDG d’Astronomer, Andy Byron, a démissionné samedi dernier.

Rappelons que Mme Cabot et M. Byron ont été filmés en plein adultère le 16 juillet dernier, pendant un spectacle de Coldplay à Boston. Quand ils se sont reconnus à l’écran, ils se sont immédiatement cachés de la caméra.

Le chanteur du groupe, Chris Martin, avait commenté sans savoir la réalité du couple: «Soit ils sont en train de commettre l’adultère, soit ils sont vraiment timides».

La vidéo est rapidement devenue virale, où les internautes ont identifié les deux individus, mariés à d’autres personnes.

Leurs noms ont d’ailleurs été retirés du site web d’Astronomer, selon les observations de CNBC.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Isabelle Perron, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Publicité
Publicité