Publicité
L'article provient de 24 heures

Club Chalamet: une fan un peu trop intense fait peur à Timothée et Kylie

Partager

Rosalie Simard

2025-05-18T16:00:00Z
Partager

Active sous le sobriquet de «Club Chalamet» sur les rés eaux sociaux, une fan de l'acteur commence à être très intense, trop intense.

• À lire aussi: Malaise capté en direct entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet après leur tapis rouge ensemble

• À lire aussi: La mère de Timothée Chalamet commente sur sa bru Kylie Jenner

Sa bio Instagram la décrit comme une femme de la génération X habitant à Los Angeles, super fan du deux fois nominé aux Oscars et gagnant d'un prix Sag-Aftra Timothée Chalamet et son nom est Simone. Elle devient peu à peu célèbre, mais pour les mauvaises raisons. 

Publicité

Les comptes fan, il y en a un et un autre sur les réseaux sociaux. Plusieurs d'entre eux restent des manières saines et légères de savoir ce qui se passe dans la vie des idoles d'hier et d'aujourd'hui. Toutefois, certaines personnes derrières les comptes en font des obsessions qui se rapprochent du harcèlement. 

Pour Simone, alias Club Chalamet, l'adoration envers l'interprète de Bob Dylan devient une raison d'insulter gratuitement et à tout vent Kylie Jenner. La femme derrière le compte fan fait de la cyberintimidation envers la conjointe de Timothée depuis le début de leur couple, en 2023. 

Simone et les membres principaux du groupe ont Kylie en joug à chacune des apparitions des amoureux ensemble, ou encore lorsqu'il doit jouer des scènes avec d'autres femmes sur les plateaux de tournage. L'administratrice du compte Instagram a notamment partagé une photo du film à venir en décembre 2025, Marty Supreme, en notant qu'il semblait plus en amour et en passion avec sa collègue Gwyneth Paltrow qu'avec Kylie. 

« Timothée et Gwyneth semblent incarner des amoureux dans Marty Supreme. Ils ont fière allure ! Il montre plus de passion avec sa partenaire de jeu que dans les rumeurs qui courent à tout-va. », écrit Simone. 

Publicité

La médisance sur Kylie est présente sous plusieurs publications et ce dans plusieurs langues, commentaires écrits par des fans à l'international. 

Récemment, après le premier tapis rouge commun de Kylie et Timothée à Rome, en Italie, l'actrice Rachel Zegler a voulu taquiner la page fan en écrivant « Est-ce que Club Chalamet sera ok? », sachant les réactions méchantes et renfrognées qui allaient en découler. 

Ces attaques envers Kylie sont maintenant questionnées sur le Web. Les internautes se demandent jusqu'où peut être poussée la limite de l'adulation de l'un et la haine de l'autre. 

À VOIR AUSSI : 24 couples québécois et internationaux quit ont rompu avant 2025

Publicité
Publicité