Claudette Dion livre une interprétation très touchante d’un classique des Cowboys Fringants


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Compétitionnant pour l’équipe des baby-boomers à l’émission Zénith, Claudette Dion a séduit le public avec sa version toute en douceur de Sur mon épaule.
À peine deux mois après le décès de Karl Tremblay, les Québécois ont encore la glande lacrymale sensible lorsqu’ils entendent une des pièces incontournables du répertoire de nos Cowboys nationaux.
• À lire aussi: La fois où René Angélil s’est levé pour applaudir les Cowboys Fringants: 10 choses qu’on a remarquées dans cette vidéo touchante de 2008
Et pour preuve, cette interprétation renversante livrée ce jeudi soir par la grande soeur de Céline Dion lorsqu’elle chantait pour l’équipe des Boomers à Zénith.
Un court extrait a été publié sur les réseaux sociaux, mais la performance entière est disponible sur le site de Radio-Canada.
• À lire aussi: Céline Dion: sa soeur Claudette fait le point sur les rumeurs récentes
Malgré le caractère émotif de cette prestation qui a obtenu une note de 93 de la part des juges, ce n’est cependant pas celle qui a reçu la faveur du public.
C’est plutôt Naadei qui a obtenu la faveur des téléspectateurs avec sa reprise de Smells Like Teen Spirit de Nirvana et qui a engrangé les 5 points bonis.