Cindy Cournoyer regrette de s'être fait faire ces procédures esthétiques
Sarah-Maude De Rive
Cindy Cournoyer a profité d'une séance maquillage pour se confier en toute transparence, établissant les procédures beauté qu'elle adore faire... et celle qui lui ont causé des remors.
• À lire aussi: Cindy Cournoyer et Emy-Jade Greaves partagent des photos à faire rêver de leur voyage en Grèce
• À lire aussi: Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer tournent la page sur cet important projet de leur vie
Comme plusieurs sur le Web, comme ceux qui ne s'y affichent pas, l'influenceuse et entrepreneure a eu recours à quelques interventions esthétiques à travers les années, qui visaient toutes à lui insuffler une aise avec son apparence... mais qui n'ont pas toutes eu le même effet.
Dans un nouveau TikTok, elle raconte en se préparant qu'en regardant en arrière, il y a quelques-uns de ces traitements qu'elle aurait préféré ne pas faire: notamment, le comblement des lèvres, le botox, et le microblading, cette technique de pigmentation servant à redéfinir les sourcils.
Concernant ce dernier, elle se souvient que ses arches étaient une source d'insécurité, et qu'elle se faisait même intimider au sujet de leur grosseur. Elle a donc souhaité modifier leur look une fois plus vieille, choix qui, selon ses dires, n'a pas vraiment aidé sa relation avec ses arcades sourcilières:
«Puis là, quand je commençais sur les médias sociaux, là il y avait une mode de microblading. Je ne vais pas nommer la clinique, parce que je pense juste que c'est la procédure qui n'était peut-être pas faite pour moi. Mais j'ai fini avec un genre de petite teinte rougeâtre [...] qui n'est comme jamais vraiment partie.»
Au sujet des injections, la cofondatrice de Girl Crush poursuit, montrant ses lèvres sur des photos datant d'il y a quelques années:
«Ensuite, trop de lip fillers. [...] À un moment donné, c'était comme trop gonflé. [...] J'en ai genre trop rajouté au fil du temps, puis ça a migré. Heureusement, je suis allée les faire enlever, et ça, je ne regrette pas du tout!»
Elle précise qu'elle n'a aucun problème avec ce genre d'intervention esthétique, mais qu'elle est simplement d'avis que de rééquilibrer les agents de comblement ou de les retirer pour repartir à neuf peut parfois être une bonne idée pour renouer avec sa moue. Elle continue également en révélant:
«J'ai déjà essayé le botox une fois, genre du baby botox [entre les sourcils], parce que j'ai des petites lignes, et j'ai regretté. On dirait que je suis genre claustrophobe du visage, puis de pas avoir d'expression.»
Pour Cindy, le fait d'avoir des ridules au visage n'est pas problématique, et c'est plutôt sa routine de soins qui lui apporte davantage de bien-être et de confiance, utilisant des produits de qualité pour maintenir la santé de sa peau. Ça fait d'ailleurs partie des dépenses beauté qui font partie de son quotidien, aux côtés d'autres procédures qui, elles, lui plaisent un maximum.
La correction de ses dents à l'aide des gouttières Invisalign, qui lui ont permis de se réconcilier avec son sourire plutôt que de le cacher; l'électrolyse réduire l'apparence et la quantité de poils entre son nez et ses lèvres, un autre détail qui a malheureusement été source de moqueries injustes pour Cindy; les traitements de type gloss pour ses cheveux, un côté d'elle qui lui apporte beaucoup d'assurance; et le facial et l'exfoliation chimique occasionnels, pour débarrasser sa peau des impuretés — voilà le secret de Cindy pour garder des allures sublimes et photogéniques en tout temps!
Pour voir sa vidéo où elle donne plus de détails sur les procédures qu'elle a subites, c'est ici:
@cincourn ce que j’ai compris: trop c’est comme pas assez! 🙂 #beauté #beautytok ♬ The Life of a Showgirl - Taylor Swift
On admire sa publication authentique, qui nous donne des recommandations pratiques et nous permet de faire la part des choses de notre côté en ce qui concerne les démarches esthétiques qui nous sont adaptées!