Docuréalité en tournage: des caméras ont documenté la grossesse de Mélissa Bédard, qui prend maintenant soin de 7 enfants


Guillaume Picard
Mélissa Bédard a donné vie à son quatrième enfant, en pleine nuit, mercredi, lors d’une célébration qu’elle a décrite comme un «happening de naissance». Celle qui «adore» accoucher a donné accès à ce moment unique pour les besoins d’un docuréalité actuellement en tournage, qui est consacré à toutes les sphères de sa vie.
Production originale d’illico+, le projet en six épisodes n’a pas encore de nom, mais on sait qu’un épisode sera consacré à l’accouchement.

Le docuréalité permettra de mieux connaître l’enquêtrice de Chanteurs masqués et son mari, Karl Fortier, ainsi que les sept enfants qu’ils élèvent ensemble. Mélissa a eu trois filles et maintenant un garçon, et elle prend soin des trois fils que son amoureux a eus avant de la rencontrer.
On suivra aussi la femme de 34 ans dans les coulisses de son métier. On sait qu’elle reprendra d’ailleurs rapidement le boulot, car Mélissa sera en vedette dans la comédie musicale Chicago à compter du 21 juin prochain, à l’Espace St-Denis, à Montréal.
Produit par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor contenu, le docuréalité de Mélissa Bédard sera disponible l’automne prochain sur illico+.