Chicane à l'horizon: Tish Cyrus ne suit plus sa fille Miley sur les réseaux sociaux
Rosalie Simard
Rien n'allait, déjà, mais le fond du baril ne semble pas encore atteint complètement pour les Cyrus, qui se déchirent encore plus.
• À lire aussi: Après les scandales, Billy Ray Cyrus en larmes pour parler de ses filles Miley et Noah
• À lire aussi: Méconnaissable, Miley Cyrus opte pour le look sans sourcils aux Oscars 2025
Le divorce de Billy Ray et de Tish a été tumultueux. La fratrie s'est divisée entre les deux parents, notamment entre Noah et Miley, qui ont été chacune dans un sens opposé, Noah avec son père, Miley avec sa mère.
Cependant, les choses semblaient prendre du mieux dans les dernières semaines. Billy Ray semble heureux avec sa nouvelle flamme, l'actrice Elisabeth Hurley, et Tish est mariée depuis environ deux ans avec l'acteur Dominic Purcell. Billy Ray avait même exprimé sur ses réseaux sociaux qu'il était fier de ses enfants, dont Miley qui planche sur du nouveau matériel et la promotion qui commence bientôt. On croyait vraiment la hache de guerre enterrée, mais ça ne serait pas le cas.
Un revirement de situation survient alors que Tish aurait cessé de suivre Miley sur les réseaux sociaux. La théorie principale des internautes à ce sujet est que Billy Ray et Miley recollent les morceaux et que ça ne plairait pas à Tish.
Dans une publication dans la journée de mercredi sur le compte de Billy Ray, on peut voir Miley jouer du piano. En légende, on peut lire « Je ne peux attendre de voir cette jeune femme. C'est fou comme le temps passe »
Miley et son père semblent donc en voie de se réconcilier, après plusieurs années sur une route difficile. Tish ne veut pas en voir les résultats sur le Web, ayant éliminé son abonnement à sa fille.
La famille semble bien complexe.
Pour tout comprendre des Cyrus, voici un résumé de leurs tempêtes.