Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

VIDÉO | Charlotte Cardin devient ambassadrice de L’Oréal Paris au Canada et en France

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-07-02T17:16:20Z
Partager

L’auteur-compositrice-interprète Charlotte Cardin devient la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris au Canada et en France.

Comme avec Céline Dion avant elle, la marque française en fait son égérie, au moment où l’artiste de 30 ans connaît un mégasuccès des deux côtés de l’Atlantique.

«C’est tout à fait naturel de rejoindre la famille L’Oréal Paris. Leurs valeurs d’estime de soi et d’authenticité résonnent profondément avec qui je suis – et ce que je défends», a dit Charlotte Cardin, dans un communiqué, mercredi.

capture d'écran Instagram Charlotte Cardin
capture d'écran Instagram Charlotte Cardin

La Québécoise, qui a déjà été mannequin, a aussi été choisie par L’Oréal Paris pour son talent, bien sûr, l’entreprise mondialement connue ayant cité «sa voix soul, ses paroles introspectives et son mélange d’influences pop, jazz et électroniques».

Charlotte, qui fait la navette entre Montréal et Paris – où elle s’est établie avec son conjoint, l’auteur-compositeur-interprète Aliocha Schneider –, «représente la mission de la marque qui consiste à donner aux femmes les moyens d’assumer pleinement leur valeur sans complexe», a-t-on indiqué, rappelant au passage qu’elle «est une fervente défenseure de la sensibilisation à la santé mentale et de la positivité corporelle».

«L’ascension de Charlotte Cardin témoigne du pouvoir de l’authenticité. En choisissant systématiquement l’expression personnelle plutôt que la conformité, elle a inspiré ses admirateurs et ses collègues artistes à assumer leur individualité et à dire leur vérité, des qualités qui correspondent profondément à la philosophie de L’Oréal Paris», a-t-on ajouté.

Du même auteur

• À lire aussi: Entrevue: Lucas Bravo d'«Emily in Paris» tourne en ce moment à Montréal

• À lire aussi: «Chicago» et «Chanteurs masqués»: Mélissa Bédard est toujours accompagnée par son bébé

• À lire aussi: Cet automne à «Chanteurs masqués»: un ancien masqué parmi les 16 nouveaux concurrents

Publicité
Publicité