Publicité
L'article provient de 24 heures

Chaos chez les Académiciens: Yoann publie une grande annonce et sa cohorte lui fait la «pire» promo!

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-06-04T18:00:00Z
Partager

Yoann s'est tourné vers ses amis de Star Académie pour donner un peu d'engouement à son nouveau projet... et ça a dégénéré!

• À lire aussi: Séparée depuis la fin de «Star Académie», Katrine Sansregret adresse quelques mots à son ex

• À lire aussi: Les Académiciens se retrouvent sur ce tapis rouge tant attendu

• À lire aussi: Rumeurs: NON, Joël Vogt ne serait pas avec cette académicienne

L'Académicien qui a eu un court, mais marquant passage dans nos écrans avait une nouvelle à dévoiler, une qui risque de plaire à tous ceux qui ont suivi Star Académie cette année ou qui cherchent simplement à bâtir leur playlist de l'été: il a une toute nouvelle chanson qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes, intitulée Never Know!

Pour que ce lancement se rendent aux oreilles d'un maximum d'adeptes, Yoann a donc recruté Laurence, Joël, Léo et Romie pour l'aider à en faire la promotion. Lui qui voulait le partage de leur avis sur son nouveau single, il a plutôt vu sa bande l'imiter, s'enflammer et partir dans tous les sens dans de multiples vidéos qu'il a regroupées en un Reel, légendé «MEILLEURE ou PIRE promo? 🥹».

Publicité

Voyez le tout ici:

Malgré leurs rigolades, les ex-candidats de Star Académie sont unanimes: ils nous recommandent l'écoute de Never Know, et envoient tous leurs encouragements à Yoann... à leur façon!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité