«Chanteurs masqués»: une agréable symbiose entre les enquêteurs et le nouvel animateur, Sébastien Benoît


Guillaume Picard
Sébastien Benoît ne tarit pas d’éloges à l’endroit des quatre enquêteurs de Chanteurs masqués.
• À lire aussi: [PHOTOS] Voici les 13 costumes de la 4e saison de «Chanteurs masqués»
«Je trouve qu’on a une belle symbiose ensemble. Comme Mélissa Bédard l’a dit: “On sent vraiment qu’on est cinq à faire ce show-là!”»

Voici ce qu’il a à raconter à leur sujet:
Mélissa Bédard

«C’est une enthousiaste avec beaucoup d’émotions! Il va y avoir beaucoup de mouchoirs, car Mélissa pleure à quelques reprises. Elle est capable de nous dire pourquoi une perfo est impressionnante.»
Sam Breton

«C’est un coup de cœur instantané. Ça a été un de mes premiers invités postpandémie à Coups de food. Il est drôle et il a vraiment le cœur à la bonne place. C’est un bouffon au grand cœur.»
Anouk Meunier

«C’est la première de classe, ce sont les enquêtes les plus sérieuses et les plus fournies en exemples. C’est vraiment celle qui fait le plus peur aux autres enquêteurs parce qu’elle trouve toujours la petite affaire.»
Stéphane Rousseau

«C’est une machine de guerre, il fait le cabotin, le nono même, mais il arrive toujours à tirer son épingle du jeu. C’est aussi une mitraillette à blagues.»
Produite par Productions Déferlantes, la quatrième saison de Chanteurs masqués démarre sur les chapeaux de roues ce dimanche 15 septembre, à 18h30, à TVA.