Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Chanteurs masqués»: les juges découvrent deux personnalités et n’en reviennent pas

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-11-18T00:30:00Z
Partager

Ce soir marquait la demi-finale tant attendue de Chanteurs masqués, où les quatre derniers candidats se sont affrontés pour une place en finale.

• À lire aussi: Mélissa Bédard fera ses premiers pas dans une comédie musicale

• À lire aussi: Sébastien Benoit veut être un papa impliqué, malgré son horaire chargé

La demi-finale de l’émission était diffusée ce soir sur les ondes de TVA, et pour l’occasion, les talentueux Cygne, Rhino, Betty Bett et Zèbre ont offert des performances exceptionnelles.

Les numéros se sont enchaînés, et à chaque prestation, les enquêteurs étaient littéralement stupéfaits. Plus la compétition avance, plus les performances deviennent spectaculaires, et ce soir n’a pas fait exception.

Après les quatre performances, c’était l’heure du vote, et malheureusement, le Rhino a dû dire au revoir à la compétition. Mais qui se cachait derrière ce masque? Il s’agissait de l’incroyable chanteur Jonas Tomalty.

Avant même le démasquage, Stéphane Rousseau et Mélissa Bédard avaient réussi à deviner son identité. En revanche, Anouk Meunier et Sam Breton sont restés bouche bée en découvrant le chanteur derrière le Rhino.

Jonas Tomalty a véritablement enchanté le public à chacune de ses apparitions sur la scène de Chanteurs masqués, offrant des performances tout simplement magiques.

Publicité

Mais ce n’était pas tout! Un autre personnage mystérieux a également été démasqué ce soir: Jack Spi-Rat. Bien qu’il ne fasse pas partie des compétiteurs, ce dernier a joué un rôle clé en fournissant des indices aux enquêteurs concernant deux des chanteurs masqués au cours de la saison.

Et qui se cachait derrière ce personnage intrigant? Il s’agissait de Marc Dupré, chanteur et humoriste bien connu, qui avait d’ailleurs fait partie des enquêteurs lors des deux premières saisons de Chanteurs masqués.

Stéphane Rousseau a été le seul à réussir à deviner l’identité de Jack Spi-Rat. Un exploit impressionnant!

Marc Dupré a confié avoir pris beaucoup de plaisir à participer à l’émission, malgré les défis liés aux changements de voix et de tons qu’il a dû adopter pour ne pas se faire reconnaître.

L’émission de ce soir a offert un spectacle époustouflant, et la finale promet d’être encore plus incroyable dimanche prochain, avec l’ultime épisode de la saison.

Nous retrouverons donc le Cygne, Betty Bett et le Zèbre dans la grande finale. Nous saurons bientôt qui sera couronné grand gagnant de la 4e saison de Chanteurs masqués, mais également qui se cache derrière ces masques!

Ne manquez pas la finale Chanteurs masqués, dimanche prochain à 18h30 sur les ondes de TVA et à TVA+.

• À lire aussi: Jonas célèbre le premier anniversaire de son fils avec une panoplie de photos adorables

• À lire aussi: Marc Dupré rejoint sur scène par son fils et sa fille pour une performance émouvante

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet