Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Chantale Marchand sera la candidate libérale dans Arthabaska pour les partielles du 11 août

Partager

Agence QMI

2025-07-11T18:28:41Z
Partager

C’est l’ancienne attachée politique Chantale Marchand qui sera la candidate du Parti libéral du Québec pour l’élection partielle qui se tiendra dans la circonscription d’Arthabaska le 11 août prochain.

• À lire aussi: Une «deuxième course» à suivre dans Arthabaska

• À lire aussi: Élection partielle en août: «On est dans la coalition des désespérés»

La femme est présentement la directrice générale de la Fondation l'Hermitage, une fondation qui vient en aide aux personnes âgées. Mme Marchand a aussi œuvré dans le secteur économique de Victoriaville, où elle a fait partie de l'équipe de Claude Bachand.

En 2022, les libéraux n'avaient obtenu que 3,76% des votes dans la circonscription d'Arthabaska, mais la candidate demeure confiante pour le scrutin à venir.

«Je pense que la meilleure tactique c'est vraiment l'écoute, je l'ai toujours fait. Le Parti libéral, je vous dirais que c'est un parti qui est quand même très fort», a déclaré la candidate libérale en conférence de presse.

Le chef du Parti libéral Pablo Rodriguez affirme avoir rencontré Chantale Marchand très récemment, mais semble certain de sa décision.

«Moi je suis venu ici pour gagner et on a la candidate qu'il faut pour gagner. Clairement, elle n'est pas en visite. Elle vient d'ici, elle comprend les besoins, les priorités des gens d'ici et ensemble on va travailler pour la communauté», a affirmé Pablo Rodriguez.

Publicité
Publicité