CH : David Savard n’aurait pas envie de partir

Agence QMI
Le Canadien se trouvant très éloigné d’une place en séries, les spéculations au sujet de l’équipe montréalaise risquent de s’intensifier au cours des prochains jours et quelques noms, dont celui de David Savard, pourraient refaire surface dans les discussions, même si le défenseur ne semble pas disposé à évoluer sous d’autres cieux.
Dans sa récente chronique «32 Thoughts», le journaliste du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a consacré une phrase au Québécois en appuyant ses dires sur des «parties concernées». Selon lui, le numéro 58 ne souhaite pas se dissocier du Tricolore malgré les ennuis de la formation de l’entraîneur-chef Martin St-Louis qui affiche un dossier de quatre matchs sous la barre de ,500.
• À lire aussi: David Savard, un joueur d’impact
Dernièrement, le directeur général du CH, Kent Hughes, a assuré ne pas être en train de préparer un échange impliquant l’ancien des Blue Jackets de Columbus et du Lightning de Tampa Bay.
Savard, 33 ans, écoule la troisième année d’un contrat de quatre ans et de 14 millions $. Cette saison, il a inscrit quatre buts et neuf mentions d’aide pour 13 points en 34 sorties, affichant un différentiel de -11 et bloquant 98 tirs.