CF Montréal: tous les abonnements de saison déjà vendus

Agence QMI
Sans doute aidé un peu par la folie entourant la première saison complète de Lionel Messi en Major League Soccer (MLS), le CF Montréal a vendu tous ses abonnements de saison pour la première fois depuis 2012.
Depuis sa campagne inaugurale, le Bleu-Blanc-Noir n’avait jamais écoulé tous ses abonnements. L’intérêt marqué des amateurs s’était amorcé en fin de saison 2023, quand le stade Saputo a été le lieu de plusieurs matchs à guichets fermés.
• À lire aussi: CF Montréal: Sebastian Breza est de retour
• À lire aussi: MLS: une nouvelle équipe pour Maxime Crépeau
• À lire aussi: CF Montréal: Wilfried Nancy donne sa bénédiction à Laurent Courtois
Malgré cela, le CF a échoué dans sa tentative de se qualifier pour les rencontres éliminatoires. Sa fiche à domicile de 10-4-3 a toutefois été parmi les meilleures de l’Association de l’Est.
«Il s'agit d'un accomplissement historique dont nous sommes très fiers, a mentionné par voie de communiqué le président et chef de la direction, Gabriel Gervais. Je tiens à remercier nos partisans qui démontrent leur engagement et leur passion depuis plus de 30 ans.»
«C’est vraiment excitant de pouvoir annoncer cet exploit pour la toute première fois et si tôt dans l’année. On sent l’engouement pour le soccer à Montréal et c’est rafraîchissant», a ajouté le directeur principal, ventes, services et opérations de billetterie du CF Montréal, Roberto Linhares.
Ayant établi un plafond en termes d’abonnements de saison afin de pouvoir offrir davantage d’options à ses partisans, Montréal rendra disponible dès samedi un forfait de six rencontres qui inclut notamment le fameux déplacement de l’Inter Miami CF au stade Saputo, le 11 mai.
La vente des billets individuels s'effectuera à une date ultérieure et il est même possible de s’inscrire à une liste d’attente pour les abonnements de saison de 2025.
En raison des rénovations au Stade olympique, le premier match à domicile du CF Montréal aura lieu le 13 avril contre le FC Cincinnati, un mois et demi après son ouverture de saison chez l’Orlando City SC, le 24 février.