Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Cette série mettant en vedette Guillaume Cyr est débranchée

Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-02-24T15:10:17Z
2025-02-24T15:46:55Z
Partager

La série The Sticky n’aura pas collé longtemps à la plateforme Prime Video. Selon le site spécialisé Deadline Hollywood, la comédie noire inspirée du vol de 18 millions de dollars de sirop d’érable survenu au Québec en 2012 ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison.

• À lire aussi: Guillaume Cyr prend la pose avec Jamie Lee Curtis sur le tapis rouge de «The Sticky» à Los Angeles

• À lire aussi: Voici les partenaires de jeu coups de cœur de Guillaume Cyr

• À lire aussi: Mickaël Gouin nous parle de son expérience sur la série internationale «The Sticky»

Entièrement tournée au Québec, la première saison de The Sticky mettait en vedette Jamie Lee Curtis aux côtés de plusieurs acteurs québécois, dont Guillaume Cyr, Suzanne Clément, Guy Nadon et Mickaël Gouin.

Selon Deadline Hollywood, la série n’aurait pas réussi à rejoindre un public aussi large qu’espéré depuis son lancement, le 6 décembre dernier.

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon met fin à une série tournée au Québec après une seule saison. La série Le village de Three Pines, adaptée de la série de romans à succès de l’autrice canadienne Louise Penny, avait subi le même sort il y a deux ans.

• À lire aussi: Voici les premières images de Guillaume Cyr et Mickaël Gouin aux côtés de Jamie Lee Curtis dans cette nouvelle série

À VOIR AUSSI: 

[VIDÉO] Guillaume Cyr répond à notre quiz du «7e art»:

Publicité
Publicité