Cette gigantesque friperie dans NDG fait une vente de 75% et ça vaut la peine

Sandrine Faucher
À cette adresse, l’expérience magasinage est juste-assez-fun et remplie de belles trouvailles uniques. On vous en avait parlé en mars, et depuis, plusieurs promotions ont lieu chaque semaine. Ça vaut tellement la peine!
• À lire aussi: Voici LA rue la plus cool de Montréal pour magasiner en friperies
• À lire aussi: Trolet: une boutique québécoise qui réinvente l’achat de souliers de seconde main
Cette nouvelle friperie est le fruit d’un travail acharné de cinq années par les cofondateurs Andy Harriott et Chloé Boudreau. Après avoir ouvert un premier projet sous le nom de Friperie Notre Dame en mars 2020, un petit magasin et centre de dons, ils ont connu beaucoup de succès, et les voici aujourd’hui! Sur place, vous trouverez une très vaste sélection de vêtements pour femmes et pour hommes, une foule d’articles ménagers et d’items déco, des livres et encore plus d’autres objets thriftés.
• À lire aussi: Voici LA rue secrète de Montréal que tous les amateurs de friperies doivent connaître
Le plus fou, dans tout ça? Le prix moyen des items que l’on retrouve en boutique est de seulement 5$. Oui, oui! Aussi, chaque jour en magasin, vous pouvez profiter d'une réduction de 75% sur tous les articles avec une étiquette de couleur spécifique, et vous avez l'option de devenir membre VIP pour accumuler des points échangeables en magasin.
La couleur alterne à chaque semaine. Du 4 août au dimanche 10 août, c'est sur les étiquettes jaunes que la promotion s'applique.
Déjà Vu ouvre ses portes en semaine de 9h à 21h et de 9h à 17h la fin de semaine.
Friperie Déjà Vu
6910 rue Saint-Jacques, Montréal
Le magasin dispose d'un stationnement et d’une zone de don en voiture pour plus de commodité. De plus, pour chaque don effectué, l'équipe de la Friperie Déjà Vu s'engage à contribuer à Le Dépôt, le centre communautaire alimentaire NDG, pour aider à soutenir la communauté locale.
• À lire aussi: Une friperie nomade se déplacera partout au Québec cet été: voici où et quand la trouver
• À lire aussi: Voici les 5 meilleures friperies de Montréal en 2025 selon vous
• À lire aussi: Un photobooth vintage s’installe dans cette friperie montréalaise, et on capote