Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Cette comédienne que l'on voit peu s'ajoute à la distribution de «Mea culpa»

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2025-02-05T11:00:00Z
Partager

Une comédienne que l'on voit peu dans nos écrans s'ajoute à la série Mea culpa, si on se fie au synopsis de l'épisode du 25 février prochain.

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin sereine avec l’idée que ses filles fassent le même métier qu’elle

• À lire aussi: Jessica Barker: Retour au jeu après 5 ans d'absence

C'est sur le centre de presse de Radio-Canada que l'on a pu voir le résumé de l'épisode 8, dans lequel nous ferons la rencontre de la mère de Vania, interprétée par la comédienne et autrice Francine Ruel.  

Voici le résumé de l'épisode, qui sera diffusé le 25 février:

«Bérénice (Mélissa Désormeaux-Poulin), ébranlée par la réaction de ses amis face à son passé, trouve du réconfort auprès de Louise (Francine Ruel), mère de Vania. Marthe (Marie-Thérèse Fortin) voit son rêve se réaliser: David (Maxim Gaudet) accepte enfin une rencontre en justice réparatrice.»

Dans les dernières années, l'artiste de 1976 s'est surtout consacrée à l'écriture. Elle a notamment fait paraître le roman Ma mère est un flamant rose (2013), dans lequel elle rend hommage à son excentrique maman, qui a élevé seule ses cinq filles, puis Anna et l’enfant-vieillard (2020), inspiré de sa relation avec son fils, qui vit en situation d’itinérance. Elle a récemment bouclé la boucle en posant le portrait de son père — qu'elle a peu connu — sur papier dans Mon père est un pigeon voyageur (2024).

Elle nous a d'ailleurs récemment donné de ses nouvelles ici. 

Vous pouvez vous procurer ses œuvres ci-bas: 

Ne manquez pas Mea culpa, le mardi, 20 h, sur les ondes de Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité