Publicité
L'article provient de 24 heures

Cette actrice d'«Outer Banks» serait-elle à nouveau célibataire?

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-04-27T19:00:00Z
Partager

Après tout ce qu'on a vu son personnage traverser dans la dernière saison de OBX, il semblerait que Madison Bailey se soit séparée de sa copine.

• À lire aussi: Madelyn Cline a perdu son identité après sa relation avec Chase Stokes

• À lire aussi: Rumeurs : après Pete Davidson, Madelyn Cline s'amouracherait de cet acteur populaire

• À lire aussi: Rumeurs: un conflit entre ces acteurs de «Outer Banks» aurait gâché la nouvelle saison

Les rumeurs de rupture vont bon train, alors que ceux qui les adoraient ensemble ont remarqué que Madison et Mariah Linney ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. Même si rien n'a été confirmé par les deux femmes liées depuis 2020, les stories qu'a publiées Mariah où l'on voyait des citations douloureuses en ont fait sourciller plus d'un.

L'une des citations de Mariah laissait présager de sérieuses blessures émotionnelles, parlant s'exprimer et faire ressentir à l'autre personne ce qu'elle avait vécu. L'autre, aussi poignante, envoyait de l'amour à tous ceux dont l'année ne s'est pas déroulée comme prévu, et rappelait que la survie elle-même est un accomplissement.

Publicité

Les deux présumées ex-copines ont aussi retiré les identifications de l'autre sur leurs profils, laissant leurs fans déduire le pire.

Cette rupture potentielle suit les rumeurs de froid entre les interprètes de JJ (Rudy Pankow) et Kiara, et plus particulièrement de leurs amoureuses — plusieurs internautes avançaient que Elaine Siemek (la copine de Rudy) et Mariah Linney n'étaient pas d'accord avec le fait que JJ et Kiara devraient finir ensemble. Selon MSN, un souper avec la distribution aurait même tourné au vinaigre alors qu'Elaine se serait chicanée avec Madison et Mariah, avant de les retirer de sa liste d'amis sur ses réseaux sociaux.

Un curieux développement, alors que la responsabilité de la séparation semble retomber sur Madison... à suivre!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité