Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Drake serait en froid avec Justin Bieber: voici ce qui a tout déclenché

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-05-19T16:00:00Z
2025-05-19T16:04:36Z
Partager

Drake n'avait que des sentiments négatifs à l'égard de Justin Bieber et a exposé le tout sur Instagram.

• À lire aussi: Selon ce documentaire, Hailey Bieber se comparerait constamment à Selena Gomez 

• À lire aussi: Liens entre Justin et P. Diddy: l'équipe de Bieber envoie un communiqué clair 

Mise à part leur fâcheuse tendance à se retrouver au coeur de controverses, les deux artistes ont quelque chose d'important en commun: ils sont tous deux originaires du Canada, de fiers supporters de la province de l'Ontario et l'équipe de hockey des Maple Leafs de Toronto!

Tout a déboulé avec le dernier match de cette dernière, qui se battait contre les Panthers de la Floride pour avancer en prochaine ronde des séries éliminatoires de la LNH. Tandis que les Leafs jouaient vaillamment pour finalement décevoir leurs fans avec une défaite de 1 contre 6, les Bieber étaient parmi les gradins, écartant les rumeurs de séparation et encourageant leurs idoles à eux.

Publicité

Le hic, c'est que ça fait plus de 10 ans que lorsque l'équipe se qualifie pour les séries éliminatoires, ils se font éliminer avant d'avoir une chance de remporter la coupe. Amer après la plus récente défaite des joueurs de sa ville natale, Drake a donc attisé l'animosité et placé le blâme sur Justin Bieber.

Après la partie, il a publié une simple story qui lisait «Bieber curse...» (la malédiction de Bieber). Tandis que certains supportaient la supposition qu'à chaque fois que Justin Bieber se rendait à l'un des matchs des Leafs, ceux-ci perdaient, plusieurs se sont plutôt mêlés à la bataille avec Drake pour remettre en doute ses propos.

Publicité

En effet, paraîtrait-il que c'est l'interprète de God's Plan qui serait plutôt celui qui maudit les hockeyeurs de Toronto chaque année! Selon TMZ , il aurait parié 1 million de dollars sur la victoire de son équipe, dans l'espoir d'en faire 2,13 millions — et historiquement, ses paris auraient souvent mené à l'échec de ceux que Drake encourageait.

Par exemple, il a soutenu l'équipe de football de l'Alabama dans le championnat CFP en 2019, puis les joueurs du Crimson Tide ont perdu contre Clemson dans la pire défaite dans la carrière de Nick Saban, coach et commentateur émérite. Il a aussi soutenu Serena Williams lors de la compétition de l'U.S. Open en 2015, et comme vous vous en douterez: elle a essuyé l'une des défaites les plus déchirantes de l'histoire du tennis féminin.

Comme quoi ce serait plutôt le rappeur qui porte la poisse aux équipes sportives... et Justin Bieber, il en pense quoi des accusations de Drake?

Eh bien, il n'y a pas fait allusion, mais a bien dit qu'il était fier des Maple Leafs de Toronto:

«Cette année, nous sommes allés plus loin que nous ne l'avions fait depuis longtemps et j'en suis heureux. Je peux être patient, car je sais que c'est l'équipe qui y arrivera.»

À VOIR AUSSI: Ces 12 célébrités se sont forgé une horrible réputation

Publicité
Publicité